Fashion & Lifestyle


jeudi 16 mai 2013

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.
Each wednesday, I post on the blog an outfit that I particularly liked during my wanderings on internet. That's the look of the week.


Du léopard! Je veux...
Néanmoins, j'ai du mal à me positionner sur ces bottes: est-ce que j'aime? Est-ce que je les trouve cheap, too much...? Un peu tout ça à la fois je crois!
Là où je n'ai pas de doutes par contre, c'est sur la bonne idée d'associer le noir et le blanc avec des touches de jaune franc. J'aime aussi beaucoup les détails du manteau qui rendent sophistiquée une pièce très simple: le matelassé de la doublure et la coupe asymétrique des manches.

Leopard! I want...
However, I can not say what I think of these boots: do I like them? Do I find them cheap, too much...? More or less all of that at the same time I guess!
On the contrary, I have no doubts about the association of black, white and frank yellow. This is a very good choice. I like the details of the coat too which transform a very simple piece into a sophisticated one: the quilted lining and the asymmetrical cut of the sleeves.

2 commentaires:

  1. D'autres détails donnent à la photo sa protée esthétique : la couleur du téléphone, le jaune des manches (les manches de quoi d’ailleurs?), le flou à l'arrière, bien impossible à obtenir avec un appareil "normal"....
    Bref la photo est très réussie. Le look... J'ai des réserves.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, tous ces éléments contribuent grandement à l'atmosphère générale et à l'harmonie de la tenue.

      Supprimer