Fashion & Lifestyle


vendredi 10 mai 2013

Etc...


Hop là, je dois être un peu obsédée par la grosse et blanche chaussure-godillot-mocassin-derby ces temps.
Voilà que j'ai trouvé un nouveau modèle du genre sur le blog Bu the right thing. Cette fois, ce sont des Dr Martens... Y'a pas hein, je bloque.

Hop là, I must be a little obsessed with the big and white shoe-loafer-derby-clog these times.
Here is a new example of the thing that I found on the blog Bu the right thing. This time, they are Dr Martens... No doubt, I'm hooked.

3 commentaires:

  1. Je préfère de loin les derbies, que je trouve plus féminin. Mais en même temps, comme je ne suis pas grande et que j'ai de grands pieds (la déprime !), j'évite d'attirer trop l'attention sur cette partie. Ceci pouvant expliquer mon désintérêt pour les godillots ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord avec toi, je préfère le modèle de chez Zara que j'ai posté il y a quelques jours. Je les surveille sur le eshop en attendant de passer commande... Mais c'est drôle dernièrement comme j'ai pu tomber régulièrement sur ce type de chaussures alors que je recherchais une paire de mocassins! Comme quoi, il est dangereux de poursuivre une quête fashion car sur la route, on tombe forcément sur d'autres envies qui deviennent de nouvelles quêtes... C'est sans fin!!

      Supprimer
    2. Je suis tout à fait d'accord :)

      Supprimer