Fashion & Lifestyle


lundi 6 mai 2013

Detour through the cold

Perfecto et jean Acne / Bottes Vanessa Bruno / Sac Givenchy 
Acne jeans and perfecto / Vanessa Bruno boots / Givenchy bag

Il y a une petite satisfaction à ce que la météo soit si peu clémente en ce moment: ça me donne la chance de porter une dernière fois les pièces de mon vestiaire d'automne que je préfère... avant que l'été n'arrive.

There is a small satisfaction with the fact that the weather is so little clement these times: it gives me the chance to wear one last time the favorite pieces of my automn dressing... before summer comes.

1 commentaire:

  1. Ce perfecto est vraiment très beau. J'aime beaucoup la couleur, on n'a pas l'habitude d'en voir beaucoup de couleur, et je dois dire que ça apporte vraiment quelque chose en plus. Dans un genre un peu différent, j'avais complètement flashé sur le perfecto de NACO, en cuir façon marinière bleu et blanc. Pas forcément simple à porter, mais pour le coup, complètement décalé !
    Bises

    RépondreSupprimer