Fashion & Lifestyle


mercredi 22 mai 2013

100%


Mon dernier achat et la fin d'une quête: cette paire de mocassins Céline. Un choix dicté par leur couleur prune, leur forme classique et idéale, leur apparence soyeuse et changeante à  la lumière.
Cette paire de chaussures est à la fois très simple et extrêmement versatile, elle se marie parfaitement à de la couleur -l'association avec du bleu est parfaite- et réveille subtilement une tenue entièrement noire. Je vote sans aucun doute pour l'intemporalité et le chic original de Céline. Je suis 100% Céline.

My last purchase and the end of a quest: this pair of Céline loafers. A choice dictated by their plum color, their classic and ideal shape, their silky look that changes according to the light.
This pair of shoes is both very simple and extremely versatile, it goes perfectly with color -the association with blue is amazing- and subtly wakes up a black total look. I entirely vote for the timeless and original chic of Céline. I am 100% Céline.

3 commentaires:

  1. Très jolis évidemment!
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
  2. Une belle acquisition ;) Et puis, il y a toujours le bonheur de pouvoir acquérir une pièce que l'on avait mis dans sa wish list !
    Je dois dire que j'aime beaucoup également les rayures smoking bleu et blanc (ou gris clair ?) sur le pantalon.
    Depuis que Phoebe a repris Céline, c'est un régal de toute manière...!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, les rayures bleues et blanches de ce pantalon Sandro... Moi aussi je les aime beaucoup!
      Très bientôt sur le blog, un look avec ce pantalon... Et oui longue vie au couple Céline+Phoebe, géniale symbiose.

      Supprimer