Fashion & Lifestyle


jeudi 11 avril 2013

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.
 Each wednesday, I post on the blog an outfit that I particularly liked during my wanderings on internet. That's the look of the week. 
 

Le parfait choix pour un résultat boyish et mode. J'aime beaucoup le détail du foulard en soie qui se cache dans le col de la chemise. C'est une tendance que je veux essayer mais je n'ai pas encore trouvé la tenue idéale pour expérimenter la chose.
Très bien aussi le denim qui semble presque noir, comme un bas de costume coordonné au blazer, mais en plus moderne du coup.
Mention excellent pour le choix des couleurs qui se répondent parfaitement bien: moutarde, noir, blanc et rouge. Tout en finesse.
 
The perfect choice for a boyish and fashionable look. I like a lot the detail of the silk scarf hidden in the collar of the shirt. I want to try this trend myself but I still didn't find the ideal outfit to experiment the thing.
Very good too, the denim which seems almost black, like the bottom of a suit associated to the blazer, but in a more modern way though.
Grade excellent for the choice of colors, perfectly well organized all together: mustard, black, white and red. All about delicacy. 
 

2 commentaires:

  1. C'est ma copine photographe Sophie Arancio!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fille sur la photo ou celle qui l'a prise??? Dans tous les cas, rigolote coïncidence... :)

      Supprimer