Fashion & Lifestyle


mercredi 3 avril 2013

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.
 Each wednesday, I post on the blog an outfit that I particularly liked during my wanderings on internet. That's the look of the week. 


Il n'y a donc pas que moi qui flashe sur cette jupe Zara, toute la blogosphère partage la même opinion!
Le reste de cette tenue a aussi tout pour me plaire: manteau léopard, bonnet et sandales Phillip Lim. Je me verrais carrément porter ça aujourd'hui.

So it is not only me who falls for this Zara skirt, all the blogosphere shares the same opinion!
The rest of the outfit has everything to please me too: leopard coat, beanie and Phillip Lim sandals. I could definitely see myself wearing that today.

2 commentaires: