Fashion & Lifestyle


vendredi 5 avril 2013

Le bling chic


Je rêve de ces deux tee-shirts 3.1 Phillip Lim, ou du moins, de posséder l'un des deux...
J'adore leur côté too much, un peu bling, avec leurs strass et leurs slogans "d'attrape touristes". Le bling vu par Phillip Lim bien sûr... toujours classe et de bon goût!

I dream of these two 3.1 Phillip Lim t-shirts, or at least, to get one of them...
I love this look which is a bit too much, a little bling, with strasses and tourist trap slogan. The bling seen by Phillip Lim of course... always classy and tasteful!

2 commentaires:

  1. J'ai vu le deuxième en blanc et manches longues, il est parfait également !
    La collection Phillip Lim est vraiment particulièrement bien réussie cette saison. Si je pouvais, je pense que je me ferais livrer la collection entière ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait de ton avis, je trouve aussi cette collection très intéressante, j'aime les coupes et l'esprit des vêtements et j'apprécie tout particulièrement le fait que les différents imprimés fonctionnent super bien associés les uns avec les autres sans jamais faire trop ou maladroit.

      Supprimer