Fashion & Lifestyle


samedi 13 avril 2013

Détail- Le foulard

Foulard Longchamp / Chemise T by Alexander Wang / Veste Helmut Lang
Longchamp scarf /  T by Alexander Wang shirt / Helmut Lang jacket

Un premier essai pour cette fameuse tendance que je veux m'approprier... J'ai choisi de porter mon foulard associé à une chemise et un blazer pour profiter de l'ouverture en V du col. J'aime assez bien le résultat.
J'ai utilisé ici un carré de soie plié en deux mais j'aimerai mettre la main sur un foulard bien plus grand pour reproduire le fameux look Céline.

A first try for this famous trend that I would like to capture... I chose to wear my scarf with a shirt and a blazer to use the V neck cut of the collar. I like pretty well the result.
Here I used a small silk square scarf that I doubled but I would like to find a much biger one to be able to reproduce the famous Céline look.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire