Fashion & Lifestyle


samedi 27 avril 2013

Ce que nous avons en commun


Cette jupe-short de chez Zara se retrouve à toutes les sauces sur nombres de blogs mode ces temps-ci. A croire qu'elle nous a inspiré des envies communes...
J'ai enfin pu mettre la main sur un modèle (après avoir cherché dans des magasins de plusieurs villes différentes... et j'ai fini par opter pour une commande sur internet) et voici donc ma proposition de tenue. Dites moi si vous aimez comment j'ai décidé de l'associer. Ou pas.
Je porte aussi une chemise Helmut Lang et des sandales Barbara Bui.

This skirt-shorts from Zara is worn in every ways possible on many fashion blogs these times. It makes me think that it inspired us all commune ideas...
I could finally get my own one (after looking in shops in several cities... I ended by ordering on internet) and here is my proposal in an outfit.
Tell me if you like how I decided to associate it. Or not.
I also wear a Helmut Lang shirt and Barbara Bui sandals.

2 commentaires:

  1. Superbe , tu porte cette jupe short , parfaitement bien

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tombée dessus il y a quelques semaines mais j'ai hésité à l'essayer...En fait, le côté jupe devant et short derrière me perturbe (j'aurais sans doute dû essayer pour m'en convaincre mais bon !). Ce qui ne m'empêche pas de le trouver superbe. J'aime beaucoup son côté "Helmut Lang-ien", et je dois dire que ton association sandales noires+chemise légèrement transparente me plaît beaucoup (j'ai presque envie de filer chez Zara rafler ce short/jupe en noir et en blanc, c'est dire...!).
    Bises

    RépondreSupprimer