Fashion & Lifestyle


jeudi 4 avril 2013

Call me Mary


Enfin, j'ai pu porter ma chemise Acne trouvée à Stockholm lors de mon dernier voyage. J'ai attendu une jolie journée ensoleillée pour pouvoir montrer sa coupe démente et ses détails originaux.
Cette pièce illustre bien mon envie récente et grandissante de porter ce type d'imprimé, assez chargé, à la Mary Katrantzou. J'adorerai d'ailleurs un jour investir dans un modèle de la marque...
Les boots sont aussi Acne, le jean, un très vieux modèle de chez Bershka et le perfecto est un Zara.

Finally, I could wear my Acne shirt that I found in Stockholm during my last trip. I waited for a beautiful sunny day to show its crazy cut and its original details.
This piece illustrates well my recent and growing desire to wear this kind of print, quite rich, in a Mary Katrantzou style. Although I would love to invest in this brand some day...
The boots are Acnes too, the jeans are an old pair from Bershka and the perf is Zara.

3 commentaires:

  1. J'ai repéré cet imprimé direct chez Acne ! La chemise est très jolie, et j'aime beaucoup l'imprimé violet. Leur tee-shirt "Music", "Contact" et autres sont hyper sympa également, dommage qu'ils soient 100% polyester pour le prix. Acne reste une marque sur laquelle on peut compter chaque saison. Les coupes sont toujours nickel, originales, et ils innovent sans cesse. Je suis fan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, on trouve toujours des pièces phares chaque saison. Je trouve que cet imprimé, que l'on peut retrouver sur des chemises, des pantalons ou des vestes, est une des trouvailles de la collection.
      Le gros plus: la coupe de cette chemise est vraiment très belle et les finitions sont nikel.

      Supprimer