Fashion & Lifestyle


vendredi 19 avril 2013

A plat

Ma réflexion mode du moment, c'est le mocassin. Quel modèle choisir???
Ce qui est sûr, c'est qu'il me manque une paire de chaussures plates de ce type, adaptable à n'importe quelle tenue, pratique, confortable et idéale pour le printemps qui s'annonce.
J'ai pas mal d'idées en tête mais j'hésite entre ces différents looks qui m'intéressent tous néanmoins:

My fashion thinking of the moment, is the loafer. Which one to choose???
What is certain, it's the fact that I miss a pair of flat shoes like this type, adaptable to any kind of outfit, practical, comfortable and ideal for the upcoming spring.
I have few ideas in mind but I hesitate between these different looks that I find interesting yet:


Elles ont de la gueule, ça c'est sûr, mais peut être trop justement. Certainement pas le modèle le plus facile à associer...
They are killers, for sure, but maybe too much actually. Probably not the easiest to associate...

Le mocassin classique. Mais une valeur sûre qui reste chic et indémodable.
The classic loafer. But a safe bet which stays chic and timeless.

Coup de coeur pour l'imprimé, évidemment. Et ces chaussures semblent être extrêmement facile à enfiler avec un jean, une robe ou même un short.
I like the print, obviously. And these shoes seem to be extremely easy to wear with jeans, dresses or even shorts.

J'aime bien la petite kitsherie de ces chaussons mais n'est-ce pas un peu trop princesse des mille et une nuits...??
I like the kitsh look of these slippers but isn't it too much princess from the desert...??

Peut être un peu trop sage mais quand même la roll's du mocassin. Et dans toutes les couleurs du monde.
Maybe a little too wise but still the roll's of the loafer. And it comes in all colors of the world.

Ils me trottent toujours dans la tête ces mocassins cloutés. J'aime leur côté rock bien assumé et impossible que je les trouve ennuyeux. Le risque serait de se lasser de leur originalité...
They are still in my mind these studded loafers. I like their rock side completely well assumed and there is no way that I find them boring. The risk would be to weary of their originality...

Alors, quelle option trouvez-vous la plus convaincante??
So, which option do you find the most convincing??

1 commentaire:

  1. étrange peut-être ma remarque... Mais moi je suis très sensible aux semelles des Jimmy Choo. Je suis toujours attentif aux semelles.

    RépondreSupprimer