Fashion & Lifestyle


jeudi 7 mars 2013

Some red thoughts

Bonnet American Apparel / Pull Claudie Pierlot / Jean Acne / Sneakers Isabel Marant
American Apparel beanie / Claudie Pierlot knit / Acne jeans / Isabel Marant sneakers

Les dernières nouvelles? J'ai finalement trouvé le bonnet prune que je cherchais lorsque j'étais à Berlin, j'ai toutes les images des défilés parisiens à passer en revue pour écrire mon post et ainsi boucler le chapitre  fashion weeks, je commence fortement à penser à quel cadeau je voudrais pour mon anniversaire et je m'interroge sur le fait d'aller voir Spring Breakers au cinéma ou pas. Voilà pour aujourd'hui.

The last news? Finally found the burgundy beanie I was looking for while I was in Berlin, I have all the images form Parisian shows to go through to write my post and so to close the Fashion Weeks chapter, I start thinking strongly to my birthday gift and I wonder about going to see the movie Spring Breakers ou not. That's it for today.

4 commentaires:

  1. J'adore ton pull! Très jolie avec ton bonnet!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tenue , le pull est parfait

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce pull, très jeune je trouve. Même si je suis réservé sur les butons.
    Et ce petit bonnet te va très bien. Très bien.

    RépondreSupprimer