Fashion & Lifestyle


mardi 12 mars 2013

Nouvelles proportions


Tadaa! Vous vous rappelez ça?? Mes réflexions concernant le jean taille haute?? Et bien voilà, lors de mon dernier voyage à Stockholm, j'ai finalement investi dans ce modèle Acne. Et j'en suis super contente! 
J'aime beaucoup le look qu'il fait, tout en jambes, il a une super couleur délavée comme il faut et surtout, il est terriblement confortable. Je suis ravie, ravie.
Je le porte ici avec mes bien aimées bottes Vanessa Bruno et un vieux pull Et vous.

Tadaa! Do you remember that?? My thoughts concerning high waist jeans?? Well, during my last trip to Stockholm, I finally invested in these Acnes. And I am super happy about that!
I love very much the look it makes, it has a great washed color and the best, it's terribly confortable. I am delighted, delighted.
Here I'm wearing it with my beloved Vanessa Bruno boots and an old Et vous knit.

1 commentaire:

  1. ET associé avec ces bottes ce jean taille haute tend à structurer une (altière) allure de "dompteuse citadine" ici ("Clin d'oeil d'Expert ès glam psychologie") !

    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer