Fashion & Lifestyle


lundi 4 mars 2013

Mix d'imprimés

Blazer H&M homme / Chemise Iro / Pantalon Zara / Boots Acne / Sac Givenchy
H&M men blazer / Iro shirt / Zara pants / Acne boots / Givenchy bag


3 commentaires:

  1. Je n'aurais pas pensé à mixer carreaux et camouflage, mais c'est une idée que je vais retenir, car je trouve que ça fonctionne plutôt bien !
    Et le détail du pantalon 7/8ème et des boots, c'est vraiment le genre de détail que j'adore. Une tenue vraiment inspirante, exactement ce que j'aime ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aurais pas cru me lancer dans une telle association moi non plus! Mais je pense que ça marche en effet. Les accessoires noirs sont là pour harmoniser l'ensemble.
      Et j'adore aussi ce type de longueur de pantalon qui laisse voir un peu de peau à la cheville. Je trouve ça flatteur associé avec des boots.
      Contente que la tenue t'ait donné des idées :)

      Supprimer
  2. C'est audacieux ! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer