Fashion & Lifestyle


vendredi 8 mars 2013

M comme Modèle?


L'autre jour, je parlais de chapeaux. Comment j'en avais très très envie et tout ça. Je parlais de couleur, d'un modèle éclatant. Et ben en fait, celui que je veux, c'est celui d'Emmanuelle Alt. Maison Michel, encore. Et parfait, exactement comme je veux, avec un bord bien large. Et puis tant qu'on y est, je voudrais aussi sa veste ceinturée. Emmanuelle Alt a porté ses vestes de cette façon durant ces Fashions Weeks et depuis que j'ai vu ses photos, je ne pense plus qu'à ceinturer mes vestes moi aussi. Je vais m'y mettre, je cherche encore la meilleure combinaison...

The other day, I was speaking about hats. How much I want one and everything. I was talking about color, about a bright colored hat. And actually, the one I want, it's the one of Emmanuelle Alt.Maison Michel, again. And perfect, exactly like I want, with large edges. And since we are here, I would like her belted jacket too. Emmanuelle Alt wore her jackets this way this Fashion Week season and since I saw her pictures, I only think of engirdle my jackets me too. I will go for it, I'm just still searching for the right combination...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire