Fashion & Lifestyle


mercredi 20 mars 2013

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine. 
Each wednesday, I post on the blog an outfit that I particularly liked during my wanderings on internet. That's the look of the week. 


Voilà un blog que je suis de façon lointaine, je n'y vais pas tous les jours mais j'aime retrouver de temps en temps les looks que propose Jane Aldridge. Cette fille a un style assez incroyable, très affirmé, avec des pièces de créateurs parfois phénoménales.
Ici j'ai vraiment flashé sur ses bottes croco vernies. Avec la minijupe plissée, je trouve que l'effet est parfait. La luxueuse fourrure vient élégamment mettre en valeur la couleur de ses cheveux et j'aime bien le fait qu'elle ne porte pas de sac, c'est un détail qui amène plus de fraîcheur à la silhouette.

This is a blog that I follow from far, I don't visit it everyday but I like to go back to Jane Aldridge's looks from time to time. This girl has an amazing style, very assumed, with sometimes incredible designer pieces.
Here I was really catched by her crocodile boots. With the pleated miniskirt, I find that the effect is perfect. The luxurious fur elegantly enhances her hair color and I like the fact that she is not wearing a bag, it's a detail which brings some freshness to the silhouette.

1 commentaire: