Fashion & Lifestyle


samedi 2 mars 2013

Les folles envies que j'ai dans la tête ces derniers jours...

J'ai eu la chance d'aller caresser cette beauté il y a quelques jours dans les allées du Printemps. Depuis, je ne pense qu'à elle...
I had the chance to stop by le Printemps few days ago to caress this beauty. Since that, I can think only about it...

J'adore cet ensemble de la collection Elin Kling for Guess by Mariano. Je le cherche en boutique depuis un petit moment déjà mais je n'ai pas encore eu la chance de le trouver, ni sur un e-shop... Acne propose le même type de jupe fourreau taille haute, il me faudrait trouver un top adapté pour reproduire le look. Chez Carven cet été aussi on trouve plusieurs ensembles tops courts et jupes à coordonner ou pas.
I love this set from the Elin Kling for Guess by Mariano collection. I'm looking for it for a while now, both in stores and on internet without success until today... Acne has the same sort of high waist second skin skirt, I would then have to find the right top to reproduce the look. This summer in Carven you can also find several sets with cropped tops and skirts to wear together or separate.

J'ai très envie de trouver une belle paire de sandales très enveloppante, qui laisse voir peu de peau comme ces deux modèles.
I want to find a beautiful pair of sandals very wraparound, which doesn't show a lot of skin like these two.


J'attends impatiemment le moment de pouvoir tester les produits de la marque de cosmétiques Dermalogica. J'en entend parler depuis longtemps et j'adorerai profiter de leur séance d'analyse gratuite de la peau pour élaborer ma routine de soin idéale.
I can't wait to try products from the cosmetics brand Dermalogica. I hear from it for so long and I would love to enjoy their free skin analyse session to elaborate my ideal skin care routine.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire