Fashion & Lifestyle


dimanche 31 mars 2013

Inspiration- Make up


Mes derniers investissements au rayon maquillage, des articles que j'avais envie d'essayer depuis un moment mais dans lesquels j'ai tarder à investir. La -fameuse- poudre bronzante Terracotta de Guerlain et le rouge à lèvres Rouge Artist Intense de Make Up For Ever.
J'ai tardé à les acheter parce que je considère que ce sont des produits plutôt difficiles à utiliser. La poudre de soleil et le rouge à lèvres nude, très éditorial tout ça mais est-ce que ça marche dans la vraie vie et surtout, est-ce que je saurais m'en servir??
La réponse c'est que je suis bien contente d'avoir sauter le pas! La Terracotta de Guerlain est une merveille, un bel objet qui sent divinement bon et qui fait un teint magique.
Quand au nude sur les lèvres, le piège c'est d'avoir l'air malade ou dans le meilleur des cas, bizarre... Cette teinte de Make Up échappe à tout ça car je l'ai choisie suffisamment chaude pour s'accorder à ma carnation. Je trouve le rendu assez chic et élégant en fait. Et puis ça change de mes éternels rouges rouges...

My last purchases in the makeup area, some items I wanted to try for a while but in which I have been slow to invest. The -famous- Guerlain Terracotta Bronzing Powder and Make Up For Ever Rouge Artist Intense lipstick.
I waited a lot to buy them because I consider that they are quite difficult products to use. The sun powder and the nude lipstick, very editorial but does it work in real life and above all, would I know how to use them??
The answer is I'm glad that I got them! The Guerlain Terracotta is a wonder, a beautiful object which smells divinely good and  makes a magical effect.
About nude on the lips, the trap is to look sick or in the best case, weird... This shade of Make Up avoids all of that because I chose it warm enough to go with my complexion.
I find the result quite chic and elegant actually. And it's different from my usual red lipsticks...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire