Fashion & Lifestyle


lundi 11 mars 2013

De l'oeuvre d'art à la grande distribution


Il faut que j'aille faire un tour chez Zara. Il y a cette jupe actuellement en boutique et elle me parait vraiment très chouette. Surtout, elle me fait penser à celle-ci que j'avais adoré dans la collection Proenza Schouler de cet hiver.
I need to stop by Zara. This skirt is currently in store and it looks really cool. Especially because it makes me think of this one that I loved in the Proenza Schouler collection from this winter.


Bon, c'est sûr, ce n'est pas le même travail! Le modèle de Proenza Schouler ressemble à une oeuvre d'art, celui de Zara beaucoup moins... Mais je retrouve le même esprit de découpes qui m'intéresse. Et puis, en ce moment je ne jure que par le blanc, je trouve le blanc en hiver tellement plus beau.
Je viens de boucler ma valise car je pars aujourd'hui pour Bruxelles. Je n'ai sélectionné pour emporter, que des vêtements noirs... et blancs. C'est dire.
Petit détail, mais qui compte: la jupe de chez Zara est en fait aussi un short. Quand j'étais gamine, on appellé ça une jupe-culotte mais bon, je ne m'y risquerai pas ici... Moi, je préfèrerai que ce soit juste une jupe. Zara si tu m'entends...
Well, sure, it's not the same work! The skirt from Proenza Schouler looks like a piece of art, the one from Zara really less... But I find the same spirit in the cuts and that's what interests me. And actually, these times I only swear by the white, I find white so much more beautiful during winter time.
I just finished packing my suitcase because I leave today for Bruxelles. I selected only black... and white clothes. Means what it means.
A detail, but important to say: the skirt from Zara is actually a short too. When I was a little girl, we called that a "skirt-panty" -directly translated from French!- but I won't take the risk here... Me, I would  prefer that it be only a skirt. Zara, if you hear me...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire