Fashion & Lifestyle


samedi 16 février 2013

Shopping-Stella, in a way


Du nouveau... d'il y a quelques temps déjà mais encore jamais porté. Cette veste  H&M Trend, repérée par hasard dans la vitrine du magasin. Elle m'a immédiatement fait pensé à ça, ce total look imprimé Stella Mc Cartney que j'avais déjà posté sur le blog.
J'adore cette veste Stella oversize. Mais je sais que c'est une folie que je ne pourrais pas me permettre et qu'elle ne sera jamais suspendue dans mon dressing. Alors je l'ai fait, j'ai acheté la copie bien plus cheap... Honte à moi.
Mais c'est un lot de consolation qui me permettra néanmoins de belles associations. Un vêtement de caractère qui sera l'atout de nombreuses tenues effortless. Et à chaque fois, un petit clin d'oeil pour Stella...

Some news... from a while ago already but never worn. This H&M Trend jacket, spotted randomly in the windows of the shop. It immediately made me think of this, this printed Stella Mc Cartney total look that I posted on the blog weeks ago.
I love this Stella oversize jacket. But I do know that I could not afford it to me and that it won't ever hang in my closet. So I did it, I bought the cheaper copy... Shame on me.
But it's a consolation prize that will allow me nice associations anyway. A stong clothe which will be the asset of many effortless outfits. And each time, a little wink for Stella...

1 commentaire: