Fashion & Lifestyle


lundi 25 février 2013

Mon truc

Pull American Retro / Pantalon en cuir Massimo Duti / Boots Acne / Lunettes Ray Ban
American Retro knit / Massimo Dutti leather pants / Acne boots / Ray Ban sunglasses


Une tenue sobre éclairée par un rose pur sur la bouche, un truc que j'aime bien faire, une de mes signatures je pense. 
A sober outfit illuminated by a pure pink on the lips, a thing I like to do, one of my signatures I guess.

4 commentaires:

  1. Trop canon ton pant'! Superbe ton pull!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Jolie look , le pantalon est canon

    RépondreSupprimer
  3. je trouve que le rouge à lèvre est un "accessoire" très délicat à utiliser. Rarement bien utilisé. Souvent là où l'on pense faire une mise en valeur des lèvres, on fait une surexposition de la bouche qui du coup cache (je pourrai dire gâche) le reste du visage, voir le look complet.
    Rouge à lèvre? Pourquoi pas, mais attention!

    RépondreSupprimer