Fashion & Lifestyle


mercredi 27 février 2013

Look de la semaine


Un beau look construit autour d'une combinaison d'un rouge éclatant. Une tenue à l'esprit rétro avec ce manteau austère réchauffé par un col de fourrure tout simple, ces richelieux revisitées et cette paire de lunettes aviator.
Rétro mais pas trop, sinon je n'aurai pas flashé sur ce look... Mon style personnel ne va pas vraiment vers cette tendance là. Ici, ce qui me plait c'est la simplicité de cette tenue féminine et glamour.

A beautiful look built around a bright red jumpsuit. An outfit with a retro spirit: an austere coat warmed by a very simple fur collar, some revisited richelieux shoes and a pair of aviator sunglasses.
Retro but not so much, otherwise I won't have liked this look... My personal style is not really in that trend. Here, what I appreciate is the simplicity of this feminine and glamourous outfit.

1 commentaire:

  1. Oh ce look est superbe, le rouge de cette combinaison est juste waw!
    En plus ces chaussures là me font baver. J'en ai vu dans une boutique londonienne, j'avais flashé dessus et il n'y avait pas ma taille

    RépondreSupprimer