Fashion & Lifestyle


vendredi 15 février 2013

Inspiration- Mon carnet lyfestyle devient sophistiqué


Vous vous souvenez de ça?? 
Et ben ma meilleure amie me connait si bien qu'elle m'a fait cadeau d'un vrai carnet lyfestyle spécial shopping!!
Elle a pensé que c'était un présent idéal pour moi... et elle a raison!
Ce que ce petit carnet a de plus par rapport au mien fait maison, c'est sa présentation très organisée. Des cases pour remplir les informations concernant ses magasins préférés (adresse, horaires d'ouvertures,...), une page pratique pour gérer ses dépenses, une pochette pour y ranger les cartes de visite et des tonnes d'espace pour créer des wishlists en tout genre!
J'ai hâte de pouvoir le remplir tranquillement. Voilà un très joli cadeau, chic et utile comme je les aime.

Do you remember that??
Well, my best friend knows me so well that she offered me as a present a real lyfestyle notebook special shopping!
She thought it was the best present for me... and she was right!
What this small book has more in compare to my homemade one, it's its very organised presentation. Boxes to fill informations concerning your favorite shops (adresses, opening hours...), a helpful page to manage spending money, a little pocket to keep safe your business cards and so much space to create any kind of wishlist!
I can't wait to start organizing it. Here is a very pretty gift, chic and useful as I like.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire