Fashion & Lifestyle


jeudi 14 février 2013

Inspiration- Le top de la New-York Fashion week

En ce dernier jour de Fashion Week new-yorkaise, il est temps pour moi de faire le tour des collections et de vous montrer mes défilés préférés. Mes habituels créateurs fétiches sont bien dans la liste... on ne se refait pas.

On this last day of New-York Fashion Week, it's time for me to have a look on the collections and to show you my favorite shows. My usual favorite designers are still on the list... some things never change.


3.1 Phillip Lim 
Ah la la, je me fais toujours avoir avec Phillip Lim... A tous les coups, je suis conquise. Cette fois, j'ai adoré le jeux de patchwork, les chaussures et les lourdes boucles d'oreille.
Hum, I'm always hooked with Phillip Lim... Each time, I fall in love with the collection. This time, I loved all the patchwork work, the shoes and the heavy earrings.
 
Altuzarra
Du cuir sexy et de la fourrure conquérante, une collection hyper féminine.
Sexy leather and conqueror fur, a hyper feminine collection.

Helmut Lang
Clean ou gothique, le look Helmut Lang joue sur l'efficacité minimaliste.
Clean or gothic, the Helmut Lang style plays on minimalist effectiveness.

Lacoste
Ces dernières saisons, je trouve les défilés Lacoste extrêmement bons. La marque a su insuffler du glamour et de la modernité dans son look sportswear. Je suis complètement fan, je trouve même beaucoup d'humour désormais à leur fameux logo crocodile... Dans cette collection on trouve beaucoup de robes, de belles couleurs et des volumes affirmés.
These past seasons, I find that Lacoste shows are very good. The brand knew how to bring glamor and modernity in its legendary sportswear look. I'm completely fan, I even see now a lot of humor in their famous crocodile logo... In this collection we find many dresses, beautiful colors and some assured volumes.

Rag & Bone
Une collection audacieuse, assez sombre avec de jolies pointes de couleurs pures. J'adore ces deux extrêmes: le pull-tunique très court qui laisse voir la naissance des bas et le col roulé qui, à l'inverse, vient grignoter le menton.
A bold collection, quite dark with nice touch of pure colors. I love these two extremes: the very short tunic-knit which entirely shows the stockings and on the opposite, the turtleneck, which comes to eat the chin.

Theyskens'Theory
Beau, très beau. Très simple aussi. Mais extrêmement juste dans les coupes, la gamme de couleurs profondes, les associations de matières. Et ce manteau crème, quelle pièce!!
Beautiful, very beautiful. Very simple too. But extremely right in the cuts, the deep colors, the association of fabrics. And this cream color coat, what a thing!!

Proenza Schouler
La femme BCBG est très affirmée dans cette collection. Un vestiaire noir et blanc avec quelques pointes de rose et de gris givré. J'ai surtout aimé le travail sur les coupes (beaucoup d'ouvertures et d'assymétrie) et les matières luxueuses.
This collection is for powerfull and ladylike women. A black and white wardrobe with some touch of pink or frosted gray. I especially liked the tailoring work (many cuts and asymmetry) and the luxurious fabrics.

Alexander Wang
Une palette de gris métallisés pour ce défilé à l'ambiance glacier. Les pièces, par contraste, se veulent, elles, très cocoon, très douillettes, avec des silhouettes emmaillotées de la tête aux pieds. Je me réserve déjà un de ces sweats doudou...
A palette of metallic gray for a show in a glacier atmosphere. By contrast, pieces are very cocoon, very cozy, with silhouettes wrapped from head to toe. I already reserve for myself one of these soft sweatshirts...

Tibi
Du pur, du vrai prêt-à-porter. Je m'imagine aisément dans chacune des pièces, surtout les plus graphiques, comme celles-ci.
Some pure, true ready-to-wear. I can imagine myself in each of the pieces, especially the most graphic like those. 

Source: Vogue

1 commentaire:

  1. très belle sélection.
    bien sûr j'ai une prédilection pour Phillip Lim, la robe lacoste... mais ce serai trop long de tout détailler.
    l'année sera belle... les vêtements en tous cas.

    RépondreSupprimer