Fashion & Lifestyle


jeudi 28 février 2013

2 jours à Berlin


6 commentaires:

  1. Je t'envie ! J'essaie depuis un an de retourner à Berlin... J'aime beaucoup ton sac à dos en tout cas. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est un Vuitton vintage que j'ai eu beaucoup de chance de trouver en friperie...

      Supprimer
  2. J'ai adoré cette ville, merci pour ces photos, je me suis replongé la bas :)
    J'aime beaucoup ta tenue by the way !
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  3. une tenue parfaite pour visiter Berlin

    RépondreSupprimer
  4. Superbe l'ensemble sweat/carreaux/fourrure! J'aimerais trop aller à Berlin!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Berlin est vraiment une ville très chouette à expérimenter. Bien qu'au printemps, elle doit être encore plus sympa...

    RépondreSupprimer