Fashion & Lifestyle


dimanche 20 janvier 2013

Mes looks 2012

Le blog a un an, ça y est. J'ai eu envie de rassembler mes images préférées de l'année écoulée, un concentré de looks, toutes saisons confondues. Vous y trouverez des photos déjà publiées sur le blog mais aussi pas mal d'inédites... Bon voyage :)

Here we are, the blog is one year old. I wanted to collect my favourite images from this past year, a concentrate of looks, a mix of all seasons. You could find photos already published on the blog but some never seen too... Have a great trip :)


J'ai mis plusieurs heures à préparer ce post. Mais c'était agréable de se replonger dans ce passé pas très lointain et une super façon de faire une analyse rétrospective de mon style... J'ai pu observer ce que je porte beaucoup (qu'est-ce que j'aime mes boots Isabel Marant! Le jean est la base de ma garde-robe...), ma tendance zéro accessoires (bon ça je le savais déjà...), ce qu'il me manque (plus de sacs!)... Et puis finalement je constate que je ne porte pas tant de noir que ça!
J'espère que vous aussi vous aurez trouvé intéressante cette avalanche de looks. Et n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez connaître les marques de certains vêtements... Bon dimanche :)

I spent few hours to prepar this post. But it was nice to plunge into this not too distant past and a great way to do a retrospective analysis of my own style... I could observ what I wear a lot (I love my Isabel Marant boots so much! Jeans are the mainstay of my wardrobe...), my no accessories tendance (well I knew that already...), what I miss (more bags!)... And actually I notice that I don't wear so much black!
I hope you too have found interesting this avalanche of outfits. And don't hesitate to ask me if you want to know the brands of some clothes... Have a nice sunday :)

4 commentaires:

  1. Très sympa ce récapitulatif ! J'ai redécouvert des tenues que j'avais particulièrement aimé (j'ai découvert ton blog cet été et je l'ai dévoré !), découvert certaines que je ne connaissais pas...bref, très inspirant dans tous les cas.
    Je crois que ma tenue préférée reste celle de la troisième photo (parce que c'est tout simplement le genre de tenue que je porte et dont je ne me lasse pas). Mais elles sont tout de même toute très sympa ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lilly Day pour ton commentaire! Contente de voir qu'un article pareil peut intéresser...
    De mon côté, je suis moi aussi venue visiter ton blog et je dois dire que j'apprécie beaucoup le ton que tu choisis et l'investissement visible que tu mets dans tes posts :)

    RépondreSupprimer
  3. Difficile de choisir une tenue. il y en a tellement de parfaites. Mais à ce petit jeu je choisirai celle-ci:
    Jean rouge et baskets Isabel Marant, un Tee-shirt blanc (American Vintage peut-être), une veste noire sans manche (d'un créateur ???) et un chapeau (sur la tête). Le tout sur un ciel bleu et un sol fleuri.
    Un look et une photo simple, naturel, dynamique...
    Mais bon j'aurai pu choisir bien d'autres looks.
    Joyeux anniversaire de blog I.deal

    RépondreSupprimer
  4. C'est gentil ;)
    Pour revenir au récap, je suis une grande fan de découverte de look, et j'apprécie vraiment ton style. En plus, on peut toujours trouver une idée d'association différente, de combinaison de couleur,etc. J'avoue qu'il faudrait que je poste davantage de tenue de look, mais sans appareil photo et avec ma paresse...Donc je profite des autres blogs comme ça !

    RépondreSupprimer