Fashion & Lifestyle


mercredi 30 janvier 2013

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.
 Each wednesday, I post on the blog an outfit that I particularly liked during my wanderings on internet. That's the look of the week. 


On peut dire que ce look est extrêmement bien construit. Un bel ensemble de boyish et féminin chic. 
J'adore chacune des pièces séparément. Mention spéciale pour les boots et le sac Hermès vintage. 
Le bonnet? C'est exactement la couleur que je recherche...

We can say this look is extremely well built. A beautiful mix of boyish and feminine chic.
I love each of these pieces separately. Special mention for the boots and the vintage Hermès bag.
The hat? It's exactly the color I'm looking for...

8 commentaires:

  1. je partage ton avis alors que d'ordinaire je suis contre tous motifs animaliers...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, moi je dois dire que je suis friande de motifs animaliers... la plupart du temps.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Le sac est très beau en effet... Il a un esprit plus "dame" qui contraste bien avec le reste de la tenue.

      Supprimer
  3. En tout cas, cette fille sait s'habiller ;) Je n'aurais pas osé le manteau/trench en python, mais ça "claque" comme on dit. Et je suis d'accord, les boots ont l'air particulièrement jolies.
    Ce qui est sympa également dans cette tenue, c'est le jeu des volumes (le short court, le manteau long qui vient assagir), et aussi le contraste entre la chemise d'homme, complètement boutonnée, très classqiue finalement, et le short noir frangé et court.
    Bref, je suis conquise ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent diagnostic :) C'est vrai, cette fille a vraiment du style. C'est probablement une tenue à laquelle je n'aurai pas pensé non plus... Ce que j'aime avec ces boots c'est qu'elles lui vont comme un gant (ou comme une chaussette en l'occurrence...), il n'y pas d'espace entre la chaussure et la cheville. Je trouve que ça rend la silhouette plus épurée.

      Supprimer
  4. ils ont des bonnets de cette couleur chez AA. bises

    RépondreSupprimer