Fashion & Lifestyle


mercredi 23 janvier 2013

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine. 
Each wednesday, I post on the blog an outfit that I particularly liked during my wanderings on internet. That's the look of the week. 


http://mrnewton.net/

Non mais sérieusement, qu'est-ce qui n'est PAS bien chez cette fille??!?
Le cuir associé à de la maille, le noir et le blanc. Et en plus, le kaki! Le détail du jean zippé, la coiffure -whaou, franchement j'oserai jamais avoir cette coupe, mais quand même, dans un cas comme celui-là, ça tue. 
LA BOUCHE!! Pour m'achever, un vrai rouge complètement assumé qui finit de ponctuer cette tenue P-A-R-F-A-I-T-E.
Oui, je suis enthousiaste. Mais c'est mérité car vraiment, cette fille, elle a la classe.

Seriously, what is NOT good about this girl??!?
     The leather associated with wool, black and white. And more, khaki! The zip details of the jeans, the hair -wow, honestly I would never dare that kind of hair style but still, in that case, it's brilliant.
THE LIPS!!  To finish me, a true red completely assumed which punctuates this P-E-R-F-E-C-T outfit.
Yes, I am enthusiastic. But it's deserved because really, this girl, she has style.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire