Fashion & Lifestyle


jeudi 17 janvier 2013

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine. 
Each wednesday, I post on the blog an outfit that I particularly liked during my wanderings on internet. That's the look of the week.


Déjà parce que j'ai couru après cette chemise Isabel Marant pendant un moment, en vain. Et la frustration passée, je la trouve toujours aussi canon.
Ensuite, parce que cuir+escarpins=je craque. Ce sont des valeurs sûres, des classiques mais tellement chics et intemporels.
Et enfin, parce que cette fille a de toute façon la classe. Et la nonchalance nécessaire au port de la pochette...

First because I looked everywhere for a while for this Isabel Marant shirt. In vain. Now the frustration is gone, I can say I still find it fierce.
Then, because leather+pumps=I'm in. These are sure values, some sort of classics but so chic and timeless too.
And finally, because this girl has class anyway. And the nonchalance needed to carry a clutch...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire