Fashion & Lifestyle


vendredi 18 janvier 2013

Illusion d'optique


Au sommet de ma wish list de soldes, ce pull trompe l'oeil Alexander Wang. Une pièce de caractère, à associer de plein de façons, à porter seule ou en superposition. J'aime les vêtements multi facettes comme celui-là...

On top of my sale wish list, this trompe l'oeil Alexander Wang knit. A strong piece that you can associate in many ways, wear by itself or layered on a T or a shirt. I love multi facets clothes like this one...

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce pull Alexander Wang, il a l'avantage d'être "fort" visuellement, et j'avoue avoir un faible pour ce genre de pièces... ;)
    Et je sens le potentiel pour pouvoir le porter de différentes façons et en différentes occasions. je ne sais pas si tu as déjà craquer, mais je te souhaite de le trouver !

    RépondreSupprimer
  2. Il était disponible encore hier sur le site de la marque mais on dirait que ce n'est déjà plus le cas... Tant pis, je trouvais le prix en soldes de toute façon encore trop élevé... Mais c'est vrai que j'aurai bien aimé pouvoir m'amuser à associer cette pièce... Dommage!

    RépondreSupprimer