Fashion & Lifestyle


lundi 14 janvier 2013

En noir et blanc. Ou presque


Quoi de mieux que retrouver l'hiver avec un nouveau manteau?
En tout cas, j'ai décidé que cette fausse fourrure Zadig & Voltaire m'aiderait à passer le cap... Et ça marche!
Je l'avais repéré plusieurs fois dans les magazines et sur les blogs mode. Joie quand je l'ai trouvé en soldes à Genève...
Un jean blanc Isabel Marant pour confirmer mon envie d'un dressing pur et clean et du sombre pour le contraste: boots Bally, chemise Laurence Doligé, ceinture Zara, chapeau Wellington, collier Matthias Gaize.

What could be better than a new coat to find back winter?
Anyways, I decided that this Zadig & Voltaire faux fur would help me to pass the course... And it works!
I spotted it few times in magazines or on fashion blogs. Joy when I found it in sale in Geneva...
Isabel Marant white jeans to confirm my wish of a pure and clean closet and some dark for the contrast: Bally boots, Laurence Doligé shirt, Zara belt, Wellington hat, Matthias Gaize necklace.

3 commentaires:

  1. Tiens, j'ai justement préparé ce week-end un article sur Mathias Chaize ;)
    Je ne suis pas fan du manteau, et de ce côté très "moutonneux"...Mais j'aime bien l'association blanc/noir en hiver avec manteau et jean blanc, qui est une association qu'on n'attends pas justement, surprenante. Cela m'interpelle et semble dire: "je n'ai pas froid aux yeux" ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire :) Et j'irai voir ce fameux article sur M.Chaize...
    Je trouve aussi que le blanc en hiver a une saveur particulière. Bien plus moderne qu'en été.

    RépondreSupprimer
  3. en été, le blanc peut très vite faire bling, ou vacances, ou... démonstratif, m'as-tu-vu.
    C'est vrai qu'en hiver, le message est très différent, une éclaircie dans la grisaille.

    RépondreSupprimer