Fashion & Lifestyle


dimanche 27 janvier 2013

Dessus dessous




Voilà à quoi je ressemble véritablement dans la rue... écharpe obligatoire tous les jours ces temps-ci. Mais j'ai la chance d'en avoir trouver une géniale de la marque italienne Faliero Sarti. Un petit investissement car j'ai payé cette écharpe assez cher mais je ne le regrette pas: finalement je la porte presque au quotidien et pour ne rien gâcher, c'est un très bel article en laine vierge et soie.
J'ai tout de même osé ouvrir mon manteau Zadig & Voltaire pour vous montrer ce tout nouveau pull Claudie Pierlot acheté en soldes.
Le reste de la tenue: jean Acne, bottes Vanessa Bruno et mon fidèle Jérôme Dreyfuss sur l'épaule.

That's how I really look like in the street... scarf mandatory these days. But I was lucky enough to find the perfect one from the Italian brand Faliero Sarti. A little investment because I paid this scarf quite a lot but I don't regret it: actually I wear it more or less every day and plus, it is a gorgeous item made with virgin wool and silk.
Anyway, I dared to open my Zadig & Votaire coat to show you my new Claudie Pierlot knit found in sale.
The rest of the outfit: Acne jeans, Vanessa Bruno boots and my faithful Jérôme Dreyfuss on the shoulder.

2 commentaires: