Fashion & Lifestyle


lundi 24 décembre 2012

Tropical

Chemise Zara / Short coupé dans un jean / Sandales K Jacques
Zara shirt / Home made shorts / K Jacques sandals


Dur d'être assidue sur le blog ces jours-ci, il y a trop à faire ici pour rester derrière un ordinateur... 
Néanmoins voici encore quelques images prises dans le centre de St Denis, sur le site du Piton de la Fournaise, l'incroyable volcan de l'île et sur le chemin menant aux Trois Bassins.
Et maintenant je m'apprête à passer mon premier réveillon de noël tropical, ma petite robe et mes sandales sont prêtes. Je n'en reviens toujours pas... 
Je vous souhaite à vous tous un joyeux noël, quel que soit l'endroit où vous êtes et la température qu'il fait...
Je vous propose aussi de me suivre sur Instagram @idealementbis pour plus d'actualités fraîches...

Hard to be activ on the blog these days, too many things to do here to stay behind a computer...
Anyways, here are some more images taken in the center of St Denis, during a walk on the volcano Piton de la Fournaise and on the way to Trois Bassins where you can swim.
And now I'm gonna get ready to spend my first tropical Christmas Eve. My little black dress and my sandals are waiting for me. I still can not believe that...
I wish you all a merry Christmas, wherever you are and how hot/cold it is...
Follow me on Instagram @idealementbis  for more fresh news...
 

2 commentaires:

  1. Ton blog et tes tenues sont top, tu mériterais d'être connue davantage ! Jte follow sur instagram du coup :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes compliments et bienvenu ici. Tu peux aussi suivre le blog en étant membre (c'est en bas de page pour s'inscrire).

    RépondreSupprimer