Fashion & Lifestyle


mercredi 26 décembre 2012

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.
 Each wednesday, I post on the blog an outfit that I particularly liked during my wanderings on internet. That's the look of the week. 


Un peu de manteau et de bonnet pour me rappeler l'hiver... Non pas que je me plaigne de passer mes journées en shorts et petites robes mais l'été n'est clairement pas la saison que je préfère pour m'habiller. L'automne et le printemps permettent bien plus de combinaisons intéressantes.
Ce look est un look bien riche. Du jean, de la marinière, de la fourrure et des accessoires. J'aime bien l'idée d'associer un vrai manteau avec des boots à bouts ouverts. Et jolies les boots, en plus.

A piece of coat and hat to remember me winter... It doesn't mean I miss cold, I like spending my days in shorts and little dresses but summer is definitely not the season I prefer to dress. Automn and spring allow much more interesting combinations.
This look is a very rich look. Jeans, stripes, fur and accessories. I like the idea of wearing a true coat with open toe boots. Beautiful boots by the way.

1 commentaire: