Fashion & Lifestyle


mercredi 5 décembre 2012

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine. 
 Each wednesday, I post on the blog an outfit that I particularly liked during my wanderings on internet. That's the look of the week. 

 Modasic 

 Un look de la géniale Garance Doré, parce que déjà, je l'adore, elle et son style reconnaissable.
Ici elle ne peut que me plaire avec cette tenue construite autour d'un beau manteau gris et de superbes escarpins Stella McCartney. Et puis, faisons nous plaisir: ça fait du bien de revoir un look de mi-saison, avec des jambes sans collants...

A look of the great Garance Doré, because I love her and her recognizable style.
Here she can only please me with this outfit built around a beautiful gray coat and some gorgeous Stella McCartney pumps. And let's give us a little pleasure: it's good to see again a mid-season look, with bare legs...
   

3 commentaires:

  1. Très jolies chaussures




    New post on :
    Http://Fashioneiric.Blogspot.Com

    Coline.

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh je viens de découvrir ton post par hazard sur Hellocoton et je voir une de mes photos :-)
    Ravie qu'elle te plaise, Garance a tellement de classe <3
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Je suis moi aussi une inconditionnelle du style de Garance Doré :) Et merci pour ta photo alors, ravie que tu te sois manifestée! Et bravo pour ton blog de street style!!

    RépondreSupprimer