Fashion & Lifestyle


mardi 11 décembre 2012

Et de 3


Jusque là je ne m'étais pas spécialement intéressée aux chaussures de Jimmy Choo. C'était un nom que je connaissais bien sûr, associé dans mon esprit à l'univers du luxe et de Carrie Bradshaw.
Il a suffit que je jette un oeil aux collections de la marque pour y faire de très belles découvertes... Après les escarpins et les boots, ces loafers sont la troisième paire de Jimmy Choo que je montre ici en quelques semaines. Je suis accrochée...
J'adore ce modèle clouté de la collection printemps-été. Chic et boyish, parfait combo.
Vous les trouverez ici.

Until now I was not so interested in Jimmy Choo shoes. It was a name I knew of course, associated in my mind to the world of luxury and Carrie Bradshaw.
I have thrown an eye on the collections of the brand and I made beautiful discovers. After the pumps and the boots, these loafers are the third pair of Jimmy Choo that I show here in few weeks. I'm hooked...
I love this studded pair from the spring-summer collection. Chic and boyish, perfect combo.
You'll find them here.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire