Fashion & Lifestyle


lundi 12 novembre 2012

Samedi en gris


Bon on peut dire que j'avais dégainé ma panoplie de gris, parfaitement raccord avec le ciel de cette journée.
Une tenue bien chaude pour une après-midi entre ballade et shopping. C'est vraiment un plaisir de s'emmitoufler dans ce manteau Aleksandra Wisniewska Collection, je m'y sens complètement enveloppée! Il fait bien son boulot et avec style en plus... 
Le reste de la tenue, c'est T by Alexander Wang avec ce pull doudou et cette jupe que j'adore associer de plein de façons. Boots Acne et sac Givenchy.

Well, let's say it was a total gray day, perfect match between my outfit and the sky this afternoon. A cozy and warm look for some walk and shopping. It's really a pleasure to be wrapped in this Aleksandra Wisniewska Collection coat, I feel so confortable! It does the job very well and with style...
The rest of the outfit it's T by Alexander Wang with this sweet knit and this skirt that I love to associate in many different ways. Acne boots and Givenchy bag.

5 commentaires:

  1. Jolie tenue, j'aime beaucoup ton pull asymétrique !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli camaieu de gris !!! J'adore l'asymétrie du pull et la coupe du manteau, c'est vraiment très réussi.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment sympa cette jupe :)
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer