Fashion & Lifestyle


vendredi 9 novembre 2012

On the go


Voilà ce que je portais aujourd'hui, un look simple et confortable avec mes incontournables, mes pièces réflexes qui marchent en toute occasion: perfecto Isabel Marant, boots Acne et sac Givenchy. Le jean est un April 77, le pull est un modèle homme de chez Eric Bompard et la chemise de chez Zara.
Here is what I was wearing today, a simple and comfy look with my essentials, my trustfull pieces which are always a good choice: Isabel Marant perfecto, Acne boots and Givenchy bag. The jean is a April 77, the cashmere knit is a men one from Eric Bompard and the shirt is Zara.

2 commentaires:

  1. J'adore ton pantalon :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le pull en cachemire dont la couleur va parfaitement avec ton rouge à lèvre !
    Bise.

    RépondreSupprimer