Fashion & Lifestyle


mardi 20 novembre 2012

Mon peplum top



Top H&M / Jean Acne / Veste vintage / Boots Giuseppe Zanotti / Bracelet H&M
H&M top / Acne jeans / Vintage jacket / Giuseppe Zanotti boots / H&M bracelet

Une mini quête qui s'achève! J'ai dégoté mon peplum top, là où je n'aurai jamais pensé le trouver... chez H&M! Je l'ai vu en vitrine et tac, il était pour moi. Il est blanc et ça me plaît, ça le rend plus élégant et moderne. Et la matière, surprise encore, est top! Un tissu peau de pêche assez épais qui amène de la structure au vêtement et fait un joli tombé. En fait, je n'arrive toujours pas à croire qu'il est écrit H&M sur l'étiquette... et pourtant c'est vrai.

A mini quest that ends today! I found my peplum top where I didn't think I could ever find it... in H&M! I saw it in the window and it was for me. It's white and I like it, it makes it more elegant and modern. And the fabric, surprise again, is great! A peach skin fabric quite thick which brings structure to the clothe and give it a nice look. Actually, I still can't believe that H&M is written on the tag... and yet it is true.

2 commentaires:

  1. J'adoooooooooore tes boots, elles sont magnifiques !!
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  2. Le haut est très beau mais moi je ne vois que tes boots !!! Quelles merveilles !!!

    RépondreSupprimer