Fashion & Lifestyle


mercredi 28 novembre 2012

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine. 
 Each wednesday, I post on the blog an outfit that I particularly liked during my wanderings on internet. That's the look of the week. 
 
 
Moi aussi j'ai envie d'un slim aubergine bien bien skinny... Rien d'original jusque là. Ce qui l'est en revanche, c'est le choix qu'a fait la très canon Hanneli de porter son sublime top Acne par dessus un col roulé blanc. Association de couleurs idéale et accessoires au top. Notons les sandales argentées, Alexander Wang, divines.

Me too I want burgundy jeans, very very skinny... Nothing original. But what is actually original it's the way the gorgeous Hanneli wears her sublime Acne top, over a white turtleneck. Perfect colour association and great accessories. And admire the silver sandals, from Alexander Wang, divine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire