Fashion & Lifestyle


mercredi 21 novembre 2012

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine. 
 Each wednesday, I post on the blog an outfit that I particularly liked during my wanderings on internet. That's the look of the week. 


Bon je sais qu'on voit ces sweats un peu partout ces derniers temps. Mais quand même, ils méritent qu'on s'y attarde. Balenciaga a fait le buzz, la marque a trouvé LE bon modèle qui est déjà devenu culte. Comment? Grâce au volume du vêtement qui crée une silhouette de bodybuilder fashion et puis surtout grâce à l'imprimé, so 80-90's. J'aime, mais est-ce que je le porterai??

Well yes, we have seen these sweatshirts a lot lately. But anyway, they deserve we speak about them. Balenciaga made the buzz, the brand found THE good model which has already become worship. How? With the volume of the clothe which creates a fashion bodybuilder look and especially with the print, so 80-90's. I like, but would I wear it??

4 commentaires:

  1. J'ai adoré cet imprimé futuriste dès que je l'ai vu (ça doit être mon côté fan de Star Wars !). Par contre, le volume façon "body builder", en dehors des photos de streestyle, je ne suis pas sûre que ça passe très bien...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les matière qu'il sont utilisé pour le pull, c'est original ! des bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui est sur c'est que ce sweat ne laisse pas indifférent, je serai curieuse de l'essayer...

    RépondreSupprimer
  4. Je suis étonné.
    Je vois là beaucoup plus un gadget qu'un vêtement.
    On dirait une tenue en néoprène trop grande décorée avec un gros décalcomanie.

    Peut-être pratique les jours de pluie?... avec le risque que l'illustration se décolle.

    J'aime bien la jupe.

    RépondreSupprimer