Fashion & Lifestyle


jeudi 15 novembre 2012

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.  
Each wednesday, I post on the blog an outfit that I particularly liked during my wanderings on internet. That's the look of the week. 


Essentiellement pour cette veste de grand-père délicieusement graphique et tomboy. Elle en jette sur un total look noir rehaussé d'une pochette argentée.
Ca m'a rappelé un autre look vu sur le blog de Judy Aldridge il y a un moment et qui m'était resté en tête:

Essentially because of this gorgeous grandpa tailored jacket. It rocks on a black total look just embellished with a silver clutch.
It made me think of this other look spotted on Judy's Aldridge blog a while ago:


Plus funky mais même idée de veste vintage. Reste plus qu'à faire les fripes pour dénicher la bonne veste pied de poule...

More funky but same idea of the vintage jacket. Let's go for second hand shops to find the right houndstooth jacket...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire