Fashion & Lifestyle


vendredi 2 novembre 2012

La chemise blanche, première proposition

Chemise T by Alexander Wang / Jean et veste Zara / Boots Bally / Sac Givenchy / Bagues Stephanie Jewels
T by Alexander Wang shirt / Zara jeans and jacket / Bally boots / Givenchy bag / Stephanie Jewels rings

Pour ce premier look élaboré autour de la chemise blanche, j'ai choisi de mettre en avant l'esprit officier avec cette veste que j'ai depuis plusieurs saisons et que j'aime beaucoup. Je suis contente de l'avoir conservée car elle est parfaitement dans l'air du temps aujourd'hui encore.
Je trouve que les manchettes de la chemise, larges et structurées, s'associent idéalement à la veste et deviennent comme un prolongement logique, accentuant encore l'esprit officier de la tenue.
Le boyfriend jean un peu grunge pour le contraste et enfin de belles pièces en cuir, boots et sac, pour rendre le tout chic et citadin.
For this first look built around the white shirt, I chose to focus on the officer spirit with this beloved jacket that I have for few seasons. I'm glad that I kept it until now because it's still perfectly trendy these times.
I find that the large and structured cuffs match ideally with the jacket and become like a logical extension, accentuating the officer look even more.
The grungy boyfriend jeans for the contrast and some precious leather pieces, boots and bag, to make the whole outfit chic and city dweller.

2 commentaires: