Fashion & Lifestyle


jeudi 1 novembre 2012

La chemise blanche- La fin d'une quête


Oui j'ai de grandes quêtes dans ma vie, comme celle de la chemise blanche par exemple. Quête qui est maintenant terminée puisque je l'ai finalement trouvée...
C'est donc le fameux modèle de chez T by Alexander Wang qui a comblé mes attentes. Une classique chemise blanche mais pas tout à fait si basique non plus. Elle a de jolis points forts, comme ces empiècements de tissu différent sur les avant bras, de larges manchettes, une coupe un peu plus longue que d'ordinaire. Elle a un super tombé et je la trouve très classe.
Maintenant que je possède un si incontournable vêtement -enfin!, une si bonne base pour construire une tenue, j'ai décidé de vous proposer trois looks différents, tous élaborés à partir de cette chemise. Je les posterai un par un dans les jours qui viennent et vous pourrez les comparer et décider de votre préféré.
Rendez-vous demain pour le premier look...

Yes I have big quests in my life, like the white shirt one for example. A quest which is actually over since I did find my white shirt finally...
So it's the T by Alexander Wang model which convinced me at the end. A classic white shirt but not really so basic either. It has nice and strong details, like this contrasting fabric on the forearms, large cuffs, a cut a bit longer than usual. It fits really great and I find it quite classy.
Now that I have a so essential clothe -finally!, a so good base to build an outfit, I decided to show you three different looks, all made around this shirt. I will post them one by one in the following days and you could compare them and decide which one is your favorite.
Be there tomorow to see the first look...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire