Fashion & Lifestyle


dimanche 4 novembre 2012

La chemise blanche, deuxième proposition

Chemise T by Alexander Wang / Pull (collection actuelle) et bottes (ancienne collection) Vanessa Bruno / Jupe Isabel Marant Etoile
T by Alexander Wang shirt / Vanessa Bruno knit (current collection) and boots (old collection) / Isabel Marant Etoile skirt

Cette fois, j'ai choisi de superposer un pull de même teinte à la chemise afin de créer un ensemble de blanc qui se répond bien au niveau des matières je trouve.
J'avais aussi envie de ressortir ces bottes que j'ai depuis plusieurs saisons et que j'adore: elles sont vraiment une des pièces que je préfère dans toute ma garde-robe. Elles ont vraiment une allure très originale et cette couleur de vert profond est idéale pour le vestiaire d'hiver: chaude, sophistiquée, élégante.
Et entre les deux, entre le blanc et le vert olive, j'avais d'abord choisi du noir avant d'opter pour plus de couleur avec cette petite jupe aubergine très facile à associer.
Et voilà, une jolie palette de couleurs automnales pour mettre en valeur une tenue confortable et facile à porter.

This time I went for layers: a knit and a shirt in the same color in order to create a white set with different and complementary fabrics.
I also wanted to use these knee boots again, I have them for a while now but I still love them. They are one of my favorite pieces in my all wardrobe. They have a so original look and a deep green color perfect for winter outfits.
Between these white and olive colors, I went first for black before choosing to add one more shade to this look. I opted for this little burgundy skirt which is very simple to associate.
And voilà, a nice range of automn colors to highlight a casual and "easy to wear" outfit.

2 commentaires: