Fashion & Lifestyle


jeudi 29 novembre 2012

Inspiration- Mon carnet lifestyle

Carnet noir / black notebook Ordning & Reda

J'ai un petit cahier noir qui est une sorte de "carnet lifestyle". J'y note essentiellement des adresses shopping et restaurants, mais aussi les endroits branchés à ne pas manquer pour prendre un verre ou manger un gâteau.
C'est un truc que j'adore faire, écrire des listes. Ce carnet est devenu un carnet de voyage épicurien. 
J'aime bien faire mes recherches sur internet ou dans des guides de voyage, avant de partir, histoire de rassembler quelques idées d'endroits cools. Et au retour du voyage, c'est aussi un plaisir de mettre mon carnet à jour en ajoutant les adresses chouettes que j'ai découvertes pendant mon séjour.
Je les classe par ville, plus facile ensuite de les retrouver rapidement. Et mon carnet devient, en plus d'un outil pratique -je sais où emmener mes amis dîner dans pas mal de villes différentes...- un souvenir de voyage finalement très vivant.

 I have a little black book which is a sort of "lifestyle personal book". I write down essentially shopping and restaurants addresses, but trendy places where to have a drink or eat a cake too.
It's a thing I love to do, writing lists. This book has become an epicurean diary.
I like to make some research on internet or in travel guides before to leave for the trip, to collect some ideas on cool places. And then, after the trip, when I'm back, it's always a pleasure to update my book with new interesting addresses  that I discovered.
I classify them by city, it's an easier way to find them quickly when I need. And my diary becomes, first a practical tool -I know where to bring my friends to eat in many different cities...- and also a souvenir very alive actually.


1 commentaire:

  1. Voilà un petit bout de vie privée comme tu en montre rarement.

    RépondreSupprimer