Fashion & Lifestyle


samedi 13 octobre 2012

Nouvelle quête??


Je désespère de trouver ce sweat quelque part... Il est en rupture sur tous les sites de vente en ligne où j'ai regardé et je ne sais pas où trouver du Kenzo en Suisse, ni même si trouver du Kenzo en Suisse est envisageable... Ah j'ai vraiment un train de retard sur cette tendance là! 
Les designers de la marque, Carol Lim et Humberto Leon, ont vraiment marqué les esprits avec leur défilé à la dernière fashion week. Et ils ont été visionnaires la saison dernière en créant des petites pièces comme celle-ci, devenues des porte drapeaux pour Kenzo qui s'arrachent partout dans le monde... et ne coûtent pas si cher que ça.
Des idées ou chercher pour dégoter ce sweat??

I despair of finding this sweater somewhere... It's sold out on every e-shop I checked and I don't know where to find Kenzo in Switzerland, or even if it's possible to find Kenzo in Switzerland... Ah I'm really late on this trend!
The designers of the brand, Carol Lim and Humberto Leon, really scored the minds with their show at the last fashion week. And they were visionaries last season when they created little pieces like this one, real emblems for Kenzo that everybody in the world want... for not so much money.
Any ideas where to look to get this sweater??


1 commentaire:

  1. J'adore ce pull de Kenzo. Sympa de cette rencontre flash au showroom. x Romi
    www.blaastyle.com

    RépondreSupprimer