Fashion & Lifestyle


mercredi 31 octobre 2012

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine. 
 Each wednesday, I post on the blog an outfit that I particularly liked during my wanderings on internet. That's the look of the week.


Audacieux... mais j'aime bien l'association du bas, très femme, avec le haut complètement sportswear et décontracté. Les bijoux plutôt imposants attirent l'oeil et sont un choix judicieux: ils font la liaison entre les styles très différents de cette tenue. C'est un look très contrasté mais vraiment bien dosé... et assumé.
Bold... but I like the association between the bottom, very feminine, and the top, completely in a casual sportswear mood. Jewels are quite imposing and catch the eye. It's a wise choice: it makes the connection between the very different styles of this outfit. It's a very contrasted look but really well balanced... and assumed.

2 commentaires:

  1. oui, audacieux...
    Je ne suis pas toujours fan des contrastes, mais celui-ci me plait beaucoup.
    Sauf les lunettes qui sont en trop.

    RépondreSupprimer