Fashion & Lifestyle


mercredi 17 octobre 2012

Look de la semaine


Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.
Le pantalon à bandes est un Sandro que j'ai déjà croisé en boutique et sur lequel je m'étais retournée. Il est ici associé à une paire de chaussures à talons compensés fortement inspirée d'un modèle de Céline... Le look entier est d'ailleurs dans l'esprit de la collection Céline de cet hiver. Une collection que j'adore, je rêve de pouvoir m'offrir une des pièces. En particulier, ces fameuses chaussures blanches à talons compensés...

Each wednesday, I post on the blog an outfit that I particularly liked during my wanderings on internet. That's the look of the week.
The pants with side stripe are from Sandro. I saw it once in a shop and I turned over it... These pants look really good. Here it's associated with a pair of wedges strongly inspired by a Céline model... The entire look is also in the spirit of the Céline winter collection. A collection that I love, I dream of being able to afford one piece of it. Particularly these famous white wedges shoes...

2 commentaires:

  1. Jolie look , il faut oser cette association , mais le pari est réussi

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, tu trouves ça aventureux?? Moi je trouve au contraire ce look très évident. C'est peut être l'association du pantalon à l'esprit sportswear et des talons hauts qui t'as interrogée??

    RépondreSupprimer