Fashion & Lifestyle


samedi 8 septembre 2012

Mostly white

Du blanc, du tie and dy et de belles chaussures... tout ce dont j'ai envie aujourd'hui!
Jean Zara/ tee-shirt Acne / Sandales Céline / Ceinture Royal Republiq
Some white, tie and dy ans nice shoes... all I want for today!
Zara jeans/ Acne t-shirt / Céline sandals / Royal Republiq belt

7 commentaires:

  1. Merci! C'est drôle, c'est un jean que j'avais relégué dans un carton dans le but de le donner... Puis la vague tie and dy m'a reprise et je suis contente de l'avoir gardé!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta tenue ! Tes chaussures sont vraiment sympa !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci Laura, ce jean fait son effet c'est vrai... Je l'ai depuis quelques temps mais je pense que tu dois facilement pouvoir trouver un modèle semblable si tu en as envie, le tie and dy est partout en ce moment...

    RépondreSupprimer